Le service de téléassistance Quiétude 13 du Conseil Général est désormais géré en liaison avec le CCAS qui vient de se substituer à Boulbon-solidarité.
Désormais, pour tout abonnement ou renseignements vous devez vous adresser au CCAS en mairie. Celà ne change rien pour les abonnés qui continuent de bénéficier du même service et dans les mêmes conditions, seule différence, la facturation se fera désormais par la trésorerie de Tarascon (comptable du CCAS) et les chèques seront à établir à l'ordre de la "DGFIP".
Ne pas oublier pour toute résiliation de le signaler immédiatement en mairie et de retourner l'appareil de téléassistance.
La téléassistance c'est quoi ?
- La téléassistance à domicile pour les plus de 60 ans ou les personnes handicapées 24h/24 7jours/7.
- Quiétude 13 est un central de téléphonie qui assure la réception de vos appels 24h/24, 7 jours / 7 à l'aide d'un appareil très simple d'utilisation raccordé sur votre installation téléphonique sans travaux particuliers.
- La numérotation automatique du central de réception se fait par une simple pression sur un bouton.
- Un dialogue immédiat se met en place par interphonie avec l'opérateur, sans décrocher le téléphone même à distance de l'appareil, qui, en cas de nécessité, prévient la famille ou les secours selon l'urgence de la situation.
- Pour un tarif de location mensuelle avantageux, sans obligation de durée ni supplément de prix pour les dépannages, pour vivre votre quotidien en toute sérénité renseignez-vous et adhérez à Quiétude 13.